Naruto flash rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto flash rpg

Venez vivre l'aventure de naruto Flash rpg!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Techniques de clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques de clan Empty
MessageSujet: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:45

Aburame


Technique de filature
Techniques de clan Aburame_shibi2
L'utilisateur glisse discrètement une femelle insecte sur sa cible et grâce à un male de la même espèce,le suit à distance sans perdre sa trace.
Niveau Genin 4 Jours d’entraînement
30 de chakra permet de suivre quelqu’un.

Barrière d'insectes
(aucune image)
Protège du taijutsu,des armes et du ninjutsu de nivau 1 et 2 pendant un tours.
Niveau Genin 4 jours d’entraînement
70 de chakra, protége des taijutsu de moins de 70 de degats.


Destruction des fils de chakra
(aucune image)
Niveau Genin 4 jours d’entraînement
30 de chakra, détruis les fils de chakra pour 2 tours.

Mushi Bunshin no Jutsu (clone d'insecte)
Techniques de clan 7.145
Clone composé d'insecte, seul le clan Aburame peut l'utiliser.
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux chunin 3 jours d'entrainements
5 de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)

Punaises dévoreuses de poison
L'utilisateur fait entrer ses punaises dans le corps d'un autre,qui est empoisonné,et lui extrait le poison avec ses insectes.
Niveau Chunin 3 jours d'entrainement
150 de chakra

Kawane Kikai
Techniques de clan Kawanekikai4lk2ka8dl
L'utilisateur recouvre son corps de ses insectes et rend son corps flexibles,permet d'éviter un coup.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
150 de chakra, protége des taijutsu pendant 2 tours

Technique de l'enfore d'insectes
Techniques de clan Insects3mm1oyya0
L'utilisateur créait un dome d'insectes qui tourne autour de lui et protège des autres insectes,des armes et du taijutsu pendant deux tours.
Niveau junin 4 jours d’entraînement
200 de chakra, protège des attaque jusqu'à 200 de dégâts


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:48

Akimichi



Meat Tank (chair à canon)
Techniques de clan 7.142
Coji se transforme en boule en fond sur son adversaire.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
55 de chakra, 40 de dégats

Nikudan Pari Sensha (boulet de canon humain)
Techniques de clan 7.149
Même chose qu'avec Meat tank sauf que choji s'entoure de kunai. Son adhérence et sa vitesse sont plus important.
Niveau genin 4 jours d'entrainements 30 kunais
70 de chakra, 60 de dégats


Nikudan Sensha (boulette de viande)
Techniques de clan 7.150
Technique consistant à tournoyer sur lui même et de ce fait soulever un amas de poussière.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
50 de chakra


Bubun Baika no Jutsu (décuplement partiel)
Techniques de clan 7.13
Permet de décupler un parti de son corps, et ainsi attaquer l'adversaire.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements
100 de chakra, 80 de dégats


Baika no Jutsu (décuplement du poids)
Techniques de clan 7.11
Se décupler entièrement et ainsi avoir une taille de géant, la puissance des coups est phénoménal.
Niveaux junin 6 jours d'entrainements
115 de chakra par tour, 80 par coup donné.


Chô Bunbun Baika no Jutsu (décuplement ultime)
Techniques de clan 7.23
Technique de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un baika no jutsu. Cette technique et souvent utilisé pour écraser l'adversaire.
Niveau junin 8 jours d'entrainements
180 de chakra, 175 de dégats



Les pillules du clan Akimichi
Techniques de clan 7.94 Techniques de clan Pillules_choji
Pilulles du clan Akimichi:
-La verte: 50 pts de dégats par attaque, -40PV par tour.
-La jaune: 150 de chakra, -80Pv par tour
-La rouge: 450 pts de dégats par attaque, mort assuré après deux tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:52

Hyûuga


Les Hyûuga ne peuvent avoir qu'une seule affinitée



Byakugan
Techniques de clan Byakugan
Permet de voir les points vitaux et donc de les frapper.
Dés le début
7pts de chakra par tour d'activation


Hakkeshou Rokujyuu Yonshou (Les 64 coups divins)
Techniques de clan 7.67
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Niveaux Chuunin 5 jours d'entrainements
135pts de chakra, 110 de dégats


Hakkeshou Hyaku Ni Ju Hashou (Les 128 coups divins)
Techniques de clan 7.66
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Niveaux Jounin 4 jours d'entrainements
200pts de chakra, 185 de dégats


Jyuuken
Techniques de clan 7.84
Technique des Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra à chaque coup.
Niveaux Genin 4 jours d'entrainements
Nécéssite le Byakugan activé


Hakke Rokujuu Yonshou
(aucune image)
Une sorte de Hakkeshou : Rokujyuu Yonshou, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant, donc on peut l'utiliser plus longtemps.
Niveaux Chuunin 2 jours d'entrainements
45pts de chakra


Hakkeshou Kaiten (Le tourbillon divin)
Techniques de clan 7.92
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Niveaux Chuunin 5 jours d'entrainements
60pts de chakra


Hakke Kuushou (La paume du Hakke)
Techniques de clan 150px-Protection_of_the_Eight_Trigrams_Sixty-Four_Palms
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Niveaux Genin 4 jours d'entrainements
35pts de chakra, 30 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:54

Inuzuka



Tsuuga (crocs)
Techniques de clan 7.202
Tourne très vite sur lui même et provoque des dommages moyens.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
50 de chakra, 40 de dégats


Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes)
Techniques de clan 7.62
Son chien se transforme en lui même.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
40 de chakra.


Gatsuuga (double crocs)
Techniques de clan 7.54
Double tsuuga, dommage deux fois plus important.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements
120 de chakra, 100 de dégats


Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (Le loup bicéfal)
Techniques de clan 7.82
Se transforme en géant loup bicéfal.
Niveau junin + 6 jours d'entrainements
130 de chakra


Garôga
Techniques de clan 7.53
Un tsuuga mais pedant qu'ils sont transformé en loup bicéfal.
Niveau junin + 5 jours d'entrainements
170 de chakra, 150 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:56

Kaguya



Tsubaki no Mai (danse des camélias)
Techniques de clan 7.200
L'utilisateur sort un os de son bras et attaque à plusieurs reprise sont adversaire.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
70 de chakra, 50 de dégats


Hessendan (Les dix phalanges perforantes)
Techniques de clan 7.71
Lance ses dix phalanges d'un coup.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
80 de chakra, 60 de dégats


Yanagi no Mai (danse des saules)
Techniques de clan 7.205
En utilisant des mouvements de combat de haut niveau, il execute un enchainement qui permet d'attaquer plusieurs ennemis.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 75 de dégats


Karamatsu no Mai (danse des pins)
Techniques de clan 7.96
Se défend avec les os de son corp. Efficace qu'avec du taijutsu.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, peut riposté avec un os -10 PV


Tessenka no Mai (danse de la clématite)
Techniques de clan 7.198
Kimimaro peut bloqué son adversaire avec sa longue colone vertébral.
Niveau junin 5 jours d'entrainements
90 de chakra


Technique d'os
Techniques de clan Kaguya3
Kimimaro utilise ses os comme d'un objet tranchant et attaque avec comme un katana.
Niveau junin 4 jours d'entrainements
100 de chakra, 60 de dégats par coup.


Sawarabi no Mai (danse des fougères)
Techniques de clan 7.168
L'ultime technique de Kimimaro ses os pousse de partout dans un très large rayon, cette technique est inequivable a par si son adversaire vole.
Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
300 de chakra, 250 de dégats, quasi certain de touché l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:59

Nara


Les Nara ne peuvent maitriser qu'une seule affinitée!!!

Kage Mane no Jutsu (manipulation de l'ombre)
Techniques de clan 7.88
L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce à la manipulation des ombres et ne peuvent plus bougé. Il ne suit pas les mouvements de l'utilisateur.
Niveau genin 3 jours d'entraînements
60 de chakra par tour


Kage Shibari no Jutsu (lien de l'ombre)
Techniques de clan 7.89
Technique similaire que le kage mane sauf que l'adversaire fais les même mouvements que l'utilisateur une fois pris.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
80 de chakra par tour


Kage Kubi Shibari no Jutsu (étranglement de l'ombre)
Techniques de clan 7.87
Technique qui succede à Kage shibari no jutsu qui étrangle l'adversaire. Cette technique ne peut être fait que si l'asversaire a été pris dans un Kage shibari no jutsu.
Niveau junin 6 jours d'entrainement
120 de chakra par tour, 100 de dégats par tour.


Kage Nui
Techniques de clan 180px-Kage_Nui_(Shadow_Sewing)
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements
80 de chakra par pointes


Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
Techniques de clan 09yx7
Technique permettant de piégé l'adversaire avec des cordes d'ombres, ce dernier ne peut plus bougé.[/center]
Niveau junin 7 jours d'entrainements
130 de chakra


Kage Shuriken no Jutsu
(aucune image)
Technique qui consiste à bloquer l'adversaire en jetant un shuriken sur son ombre.
Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
90 de chakra par shuriken


Kage Yose no Jutsu
(aucune image)
Fils ninja très dicret qui cache une ombre, et peut imobilisé l'adversaire.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
80 de chakra par tour le fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:01

Uchiwa



Sharingan (Une branche)
Techniques de clan Sharingan1
Le premier Sharingan, il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu.
Dés le début (Seulement les Uchiwa peuvent l'avoir)
2 pts de chakra par tour.


Sharingan (Deux branches)
Techniques de clan Sharingan2
Sharingan du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu.
3 jours d'entrainements (Seulement les Uchiwa peuvent l'avoir)
4 pts de chakra par tour


Sharingan (Trois branches)
Techniques de clan Sharingan
Sharingan perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
5 jours d'entrainements (Seulement les Uchiwa peuvent l'avoir)
5pts de chakra par tour


Mangekyou Sharingan (Kaleïdoscope hyptonique)
Techniques de clan Mangekyou
Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus ici)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus ici)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus ici)
Niveau ANBU 0 jours d'entrainements (Seulement les Uchiwa qui on tué lors meilleur ami peuvent l'avoir)
10 points de chakra par tour

Pouvoir des dieux frères et soeur (Utilisable seulement par Itachi!)




Amaterasu
Techniques de clan Amaterasu_1
Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Seul les Uchiwa maitrisant la mangekyou sharingan peuvent l'utilisé.
150 points de chakra, 200 de dégats


Tsukiyomi
Techniques de clan 150px-Tsukiyomi
Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
150 points de chakra, l'adversaire ne peut plus se battre


Susanoo
(Pas d'image)
Pouvoir du dieux de la mer. Permet de surpasser le pouvoir du lotus et d'un enchainement provoquer des coup surpuissant à l'adversaire.
150 points de chakra, 200 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:04

Yamanaka



Shinranshin no Jutsu (Confusion d'esprit)
Techniques de clan Shinranshinb0ge9zb
Simplement de confondre son esprit avec l'ennemi ce qui permet de destabliser l'ennemi.
Niveau chunin + 4 jours d'entrainements
110 de chakra


Shintenshin no Jutsu: (Technique du Transfert d'Esprit)
Techniques de clan 11405399735ml9qs

Technique consistant à transféré son esprit dans le corps d'un autre. Cependant l'adversaire doit être immobile!
Niveau genin + 5 jours d'entrainements
90 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Techniques de clan   Techniques de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto flash rpg :: Technique :: Technique :: Technique a apprendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser