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| | Techniques de clan | |
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Invité Invité
| Sujet: Techniques de clan Mer 15 Aoû - 0:45 | |
| Aburame Technique de filatureL'utilisateur glisse discrètement une femelle insecte sur sa cible et grâce à un male de la même espèce,le suit à distance sans perdre sa trace. Niveau Genin 4 Jours d’entraînement30 de chakra permet de suivre quelqu’un.Barrière d'insectes(aucune image) Protège du taijutsu,des armes et du ninjutsu de nivau 1 et 2 pendant un tours. Niveau Genin 4 jours d’entraînement70 de chakra, protége des taijutsu de moins de 70 de degats.Destruction des fils de chakra(aucune image) Niveau Genin 4 jours d’entraînement30 de chakra, détruis les fils de chakra pour 2 tours.Mushi Bunshin no Jutsu (clone d'insecte) Clone composé d'insecte, seul le clan Aburame peut l'utiliser. Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux chunin 3 jours d'entrainements5 de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)Punaises dévoreuses de poisonL'utilisateur fait entrer ses punaises dans le corps d'un autre,qui est empoisonné,et lui extrait le poison avec ses insectes. Niveau Chunin 3 jours d'entrainement150 de chakra Kawane KikaiL'utilisateur recouvre son corps de ses insectes et rend son corps flexibles,permet d'éviter un coup. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement150 de chakra, protége des taijutsu pendant 2 tours Technique de l'enfore d'insectesL'utilisateur créait un dome d'insectes qui tourne autour de lui et protège des autres insectes,des armes et du taijutsu pendant deux tours. Niveau junin 4 jours d’entraînement200 de chakra, protège des attaque jusqu'à 200 de dégâts
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 1:04, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Techniques de clan Mer 15 Aoû - 0:48 | |
| Akimichi Meat Tank (chair à canon) Coji se transforme en boule en fond sur son adversaire. Niveau genin 3 jours d'entrainements55 de chakra, 40 de dégatsNikudan Pari Sensha (boulet de canon humain) Même chose qu'avec Meat tank sauf que choji s'entoure de kunai. Son adhérence et sa vitesse sont plus important. Niveau genin 4 jours d'entrainements 30 kunais70 de chakra, 60 de dégatsNikudan Sensha (boulette de viande) Technique consistant à tournoyer sur lui même et de ce fait soulever un amas de poussière. Niveau genin 4 jours d'entrainements50 de chakraBubun Baika no Jutsu (décuplement partiel) Permet de décupler un parti de son corps, et ainsi attaquer l'adversaire. Niveau chunin 5 jours d'entrainements100 de chakra, 80 de dégatsBaika no Jutsu (décuplement du poids) Se décupler entièrement et ainsi avoir une taille de géant, la puissance des coups est phénoménal. Niveaux junin 6 jours d'entrainements115 de chakra par tour, 80 par coup donné.Chô Bunbun Baika no Jutsu (décuplement ultime) Technique de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un baika no jutsu. Cette technique et souvent utilisé pour écraser l'adversaire. Niveau junin 8 jours d'entrainements180 de chakra, 175 de dégatsLes pillules du clan Akimichi Pilulles du clan Akimichi: - La verte: 50 pts de dégats par attaque, -40PV par tour.- La jaune: 150 de chakra, -80Pv par tour- La rouge: 450 pts de dégats par attaque, mort assuré après deux tours |
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| Sujet: Re: Techniques de clan Mer 15 Aoû - 0:52 | |
| Hyûuga Les Hyûuga ne peuvent avoir qu'une seule affinitéeByakuganPermet de voir les points vitaux et donc de les frapper. Dés le début7pts de chakra par tour d'activationHakkeshou Rokujyuu Yonshou (Les 64 coups divins) Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Niveaux Chuunin 5 jours d'entrainements135pts de chakra, 110 de dégatsHakkeshou Hyaku Ni Ju Hashou (Les 128 coups divins) Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Niveaux Jounin 4 jours d'entrainements200pts de chakra, 185 de dégatsJyuukenTechnique des Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra à chaque coup. Niveaux Genin 4 jours d'entrainementsNécéssite le Byakugan activéHakke Rokujuu Yonshou(aucune image) Une sorte de Hakkeshou : Rokujyuu Yonshou, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant, donc on peut l'utiliser plus longtemps. Niveaux Chuunin 2 jours d'entrainements45pts de chakraHakkeshou Kaiten (Le tourbillon divin) Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Niveaux Chuunin 5 jours d'entrainements60pts de chakraHakke Kuushou (La paume du Hakke) Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Niveaux Genin 4 jours d'entrainements35pts de chakra, 30 de dégats |
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| Sujet: Re: Techniques de clan Mer 15 Aoû - 0:54 | |
| Inuzuka Tsuuga (crocs) Tourne très vite sur lui même et provoque des dommages moyens. Niveau genin + 3 jours d'entrainements50 de chakra, 40 de dégatsGiyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes) Son chien se transforme en lui même. Niveau genin + 2 jours d'entrainements40 de chakra.Gatsuuga (double crocs) Double tsuuga, dommage deux fois plus important. Niveau genin + 4 jours d'entrainements120 de chakra, 100 de dégatsInuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (Le loup bicéfal) Se transforme en géant loup bicéfal. Niveau junin + 6 jours d'entrainements130 de chakraGarôgaUn tsuuga mais pedant qu'ils sont transformé en loup bicéfal. Niveau junin + 5 jours d'entrainements170 de chakra, 150 de dégats |
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| Sujet: Re: Techniques de clan Mer 15 Aoû - 0:56 | |
| Kaguya Tsubaki no Mai (danse des camélias) L'utilisateur sort un os de son bras et attaque à plusieurs reprise sont adversaire. Niveau genin 3 jours d'entrainements70 de chakra, 50 de dégatsHessendan (Les dix phalanges perforantes) Lance ses dix phalanges d'un coup. Niveau genin 2 jours d'entrainements80 de chakra, 60 de dégatsYanagi no Mai (danse des saules) En utilisant des mouvements de combat de haut niveau, il execute un enchainement qui permet d'attaquer plusieurs ennemis. Niveau chunin 4 jours d'entrainements90 de chakra, 75 de dégatsKaramatsu no Mai (danse des pins) Se défend avec les os de son corp. Efficace qu'avec du taijutsu. Niveau chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra, peut riposté avec un os -10 PVTessenka no Mai (danse de la clématite) Kimimaro peut bloqué son adversaire avec sa longue colone vertébral. Niveau junin 5 jours d'entrainements90 de chakraTechnique d'osKimimaro utilise ses os comme d'un objet tranchant et attaque avec comme un katana. Niveau junin 4 jours d'entrainements100 de chakra, 60 de dégats par coup.Sawarabi no Mai (danse des fougères) L'ultime technique de Kimimaro ses os pousse de partout dans un très large rayon, cette technique est inequivable a par si son adversaire vole. Niveau ANBU 8 jours d'entrainements300 de chakra, 250 de dégats, quasi certain de touché l'ennemi. |
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| Sujet: Re: Techniques de clan Mer 15 Aoû - 0:59 | |
| Nara Les Nara ne peuvent maitriser qu'une seule affinitée!!! Kage Mane no Jutsu (manipulation de l'ombre) L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce à la manipulation des ombres et ne peuvent plus bougé. Il ne suit pas les mouvements de l'utilisateur. Niveau genin 3 jours d'entraînements60 de chakra par tourKage Shibari no Jutsu (lien de l'ombre) Technique similaire que le kage mane sauf que l'adversaire fais les même mouvements que l'utilisateur une fois pris. Niveau chunin 4 jours d'entrainements80 de chakra par tourKage Kubi Shibari no Jutsu (étranglement de l'ombre) Technique qui succede à Kage shibari no jutsu qui étrangle l'adversaire. Cette technique ne peut être fait que si l'asversaire a été pris dans un Kage shibari no jutsu. Niveau junin 6 jours d'entrainement120 de chakra par tour, 100 de dégats par tour.Kage NuiTechnique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets. Niveau chunin 5 jours d'entrainements80 de chakra par pointesKage no Tsuna (Cordes de l'ombre) Technique permettant de piégé l'adversaire avec des cordes d'ombres, ce dernier ne peut plus bougé.[/center] Niveau junin 7 jours d'entrainements130 de chakraKage Shuriken no Jutsu(aucune image) Technique qui consiste à bloquer l'adversaire en jetant un shuriken sur son ombre. Niveau ANBU 8 jours d'entrainements90 de chakra par shurikenKage Yose no Jutsu (aucune image) Fils ninja très dicret qui cache une ombre, et peut imobilisé l'adversaire. Niveau ANBU 6 jours d'entrainements80 de chakra par tour le fil |
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| Sujet: Re: Techniques de clan Mer 15 Aoû - 1:01 | |
| Uchiwa Sharingan (Une branche)
Le premier Sharingan, il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu. Dés le début (Seulement les Uchiwa peuvent l'avoir) 2 pts de chakra par tour.Sharingan (Deux branches) Sharingan du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu. 3 jours d'entrainements (Seulement les Uchiwa peuvent l'avoir) 4 pts de chakra par tourSharingan (Trois branches)Sharingan perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat. 5 jours d'entrainements (Seulement les Uchiwa peuvent l'avoir) 5pts de chakra par tourMangekyou Sharingan (Kaleïdoscope hyptonique)
Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat. Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus ici) Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus ici) Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus ici) Niveau ANBU 0 jours d'entrainements (Seulement les Uchiwa qui on tué lors meilleur ami peuvent l'avoir) 10 points de chakra par tourPouvoir des dieux frères et soeur (Utilisable seulement par Itachi!)
Amaterasu
Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Seul les Uchiwa maitrisant la mangekyou sharingan peuvent l'utilisé. 150 points de chakra, 200 de dégats
Tsukiyomi
Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir. 150 points de chakra, l'adversaire ne peut plus se battre
Susanoo (Pas d'image) Pouvoir du dieux de la mer. Permet de surpasser le pouvoir du lotus et d'un enchainement provoquer des coup surpuissant à l'adversaire. 150 points de chakra, 200 de dégats |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de clan Mer 15 Aoû - 1:04 | |
| Yamanaka Shinranshin no Jutsu (Confusion d'esprit) Simplement de confondre son esprit avec l'ennemi ce qui permet de destabliser l'ennemi. Niveau chunin + 4 jours d'entrainements110 de chakraShintenshin no Jutsu: (Technique du Transfert d'Esprit) Technique consistant à transféré son esprit dans le corps d'un autre. Cependant l'adversaire doit être immobile!Niveau genin + 5 jours d'entrainements90 de chakra |
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