Naruto flash rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto flash rpg

Venez vivre l'aventure de naruto Flash rpg!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma Utechiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hiruma Utechiwa


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : en enfer ou juste derrière toi
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Left_bar_bleue2000/2000Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Left_bar_bleue2000/2000Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Left_bar_bleue0/3000Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty
MessageSujet: Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan...   Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:51

La vie d'Hiruma commença il y a 20 dans le village cacher de la roche, cette nuit là le temps était plus que mauvais on aurait dit une vrai tempête, des vents énormément puissant, un ciel aussi noir que les ténèbres, et dans l'hôpital un jeune enfant naissait.C'était Hiruma Utechiwa.

Sa vie d'enfant et d'adolescent ce déroula sans trop de problème, son père lui apprenait un peu plus de jour en jour les talents de son clan, comment il fallait forger un sabre, l'histoire du clan, et surtout comment utiliser son dojutsu.A l'académie d'Iwa il appris un peu plus sur l'art ninja.Ses professeur le qualifier de génie paresseux, en effet Hiruma était très douer dans tout ce qu'il faisait mais il ne l'approfondissait pas et passer son temps a dormir en cours.

Mais vint le temps de la grande guerre, a ce moment Hiruma était un vayant juunin de son village, et donc alla sur le champ de bataille combattre toutes sortes d'ennemi, c'est aussi durant cette grande guerre qu'il améliora son dojutsu, et grâce a sa maitrise du Kinton et son puissant potentiel de combat, l'akatsuki le remarqua et décida d'en faire un des siens.C'est durant une de ces bataille qu'un membre de l'akatsuki vint le voir, Hiruma était debout sur une montagne de cadavre, le membre de l'akatsuki fit signe a Hiruma de le suivre, le juunin d'iwa le suivit jusqu'à une grotte où lui et le membre de l'akatsuki s'y engouffrèrent.

Le membre de l'akatsuki conduit Hiruma jusqu'à un bureau, celui du chef de l'akatsuki, qui a en croire la pancarte se dénommait Shin, un nom qui sonnait faux a l'oreille d'Hiruma on ne sait pourquoi, pourtant ce dernier entra dans le bureau précéder du membre de l'akatsuki qui disparut dans un nuage de fumée un clone sans aucun doute.

Le chef était assez grand, très musclés.Il portait le manteau traditionnel de l'akatsuki, ses cheveux était aussi noir que la nuit de meme pour ces yeux.Soudain sa bouche s'ouvrit pour déclarait::


Bien le bonjour, Hiruma Utechiwa...

...

Je vois que tu ne repond point aurait-tu peur?

Bien sur que non comment pourrais-je avoir peur de vous?

J'en sais rien, tout le monde que je rencontre a peur de moi, mais bon passons je suis le chef de l'akatsuki une organisation qui a pour but de capturer tous les bijju pour en faire qu'un seul extrèmement puissant et nous voulons que tu nous rejoigne ta capacité a utiliser e kinton est assez surprenante devient un de nos membres!!!cependant je dois tester ton niveau durant un combat contre moi, tu ne pourra partir qu'après avoir fait ce combat alors suis moi.

Bien Shin, j'ai juste une question c'est un combat comment?


A mort mais je ne peux mourir puisque tu ne peux me vaincre, cependant si tu ne montre pas assez de potentiel tu peux mourrir kekeke.

*Il me prend pour qui celui la je vais le buter kekekeke je suis bien plus fort que lui*

Suite a ces paroles Hiruma suivit Shin dans une arène integrer a la grotte, ils entrèrent tous deux a l'intérieur un peu décaler du centre.Shin dégaina un sabre tout a fait normal possédant une lame d'environ quatre vingt centimètres, Hiruma quand a lui prit son sabre de même longueur que le chef puis sans même attendre le signal du départ injecta du chakkra au bout de la lame la prolongeant ainsi jusqu'au niveau du chef en une fraction de seconde, ce dernier esquiva de justesse en reculant.Hiruma arrêta de prolongeait la lame et lança une attaque kinton, une toile d'araignée en fer entoura le chef qui ne pouvait plus en sortir sauf avec une attaque katon très puissante manque de bol il n'en possédait pas, Hiruma prit don son temps a créé des pique de fer allant vers l'intérieur de la toile affaiblissant le chef peu a peu.Il finit au bout de quatre de souffrance par tuer le chef car il en avait marre de ces gémissements.

Puis après avoir nettoyer la zone ou se trouvait le chef et avoir fait disparaitre son corps, Hiruma se rendit dans son bureau ou il prit son nouvel uniforme un manteau de l'akatsuki et se prépara a aller recruter de nouveau membre une fois que la grande guerre sera finit.Aujourd'hui, dix années on passer depuis le jour de la mort de Shin et l'akatsuki compte toujours qu'un seul membre mais Hiruma compte bien augmenter son effectif total, en recrutant de puissant ninja et crée le bijuu parfait une fois le premier objectif atteint.



voila l'histoire d'hiruma Utechiwa membre du clan utechiwa si bien sur kizou-chan m'accepte en ce magnifique clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizoumi Utechiwa
Hokage
Hokage
Kizoumi Utechiwa


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Konoha:Les bain
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Left_bar_bleue2000/2000Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Left_bar_bleue2000/2000Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Left_bar_bleue0/3000Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty
MessageSujet: Re: Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan...   Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:05

Accepter, tu ferra partie clans principal de la famille Utechiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoflashrpg.forumsactifs.com
Hiruma Utechiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hiruma Utechiwa


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : en enfer ou juste derrière toi
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Left_bar_bleue2000/2000Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Left_bar_bleue2000/2000Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Left_bar_bleue0/3000Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty
MessageSujet: Re: Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan...   Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:06

ok pas de problème, je suis le bad boy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Empty
MessageSujet: Re: Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan...   Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le big boss de l'aka est en fait un membre du clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pres du big boss de l'aka
» Techniques de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto flash rpg :: Technique :: Technique :: Adhésision de clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser