Naruto flash rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto flash rpg

Venez vivre l'aventure de naruto Flash rpg!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Youriamée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizoumi Utechiwa
Hokage
Hokage
Kizoumi Utechiwa


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Konoha:Les bain
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Youriamée Left_bar_bleue2000/2000présentation de Youriamée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation de Youriamée Left_bar_bleue2000/2000présentation de Youriamée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
présentation de Youriamée Left_bar_bleue0/3000présentation de Youriamée Empty_bar_bleue  (0/3000)

présentation de Youriamée Empty
MessageSujet: présentation de Youriamée   présentation de Youriamée Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:04

Nom:
Prénom:Youriamé
Surnom:La grand capitaine
Village ou Organisation:Konoha
Affinitée(s):Futon et suiton

Techniques (Saikyou Zettai Bogyo, Suiton no Tate : Défense absolue, le bouclier des Océans)
Suiton Kyuu (L'emprise des abysses)
Suiton Sousou (Le Tombeau des profondeurs)
Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueus)
Isshi Resshin (Force de Tsunade)
Et tout les technique en médecine de sa mére!!

Armes de base:Zenkaputo
Histoire du personnage:

Youriamé et la petit fille de Tsunade alors qu'elle fut enlever par son pére a sa naissance 4 ans plus tard elle tua son pére avec sa technique trés puissant une technique que elle même ne contrôl pas encorre!! 3 ans plus tard elle fut requei par le kage de konoha (Katsue) qui depuit san et aucuper elle lui donne des mission de rang S tout le temps même quand elle étés jeune elle tuer ses ennemie trés rapidement et sent bruit!!puit elle passa son examen pour passer de Sanin a Capitaine depuit se jour elle fut surnomé:La grand capitaine Pasque c'étés la plus puissant de tout les capitaine de tout les vilages autoure même de la célébre Organisation Akatsuki qui voulez faire des expérince pour savoire comment elle avit optenue cette force et sa rapiditer enfernal. Depuit se jour Le Capitaine Youriamé ne rie plus elle ne vie plus que pour combatre et tuer tuer sen conviction et sen que personnes puisse l'aidée!!La derniére fois que a rie Youriamée c'étés a l'age de 7 ans mientenant elle en à 17 et on peut dire que pour elle le Hokage ses comme sa mére même comme une soeur l'une plus proche que l'autre,mes depuit la disparition de sa mére (Tsunade) Youriamé et devenu plus froid qu'avant elle ne vie que pour tuer c'est devenu une machine de geurre contrôler par son demons intérieur qui la tue de plus en plus chaque jour j'usquau jour ou il tura tout les personnes qui se méttron sur son chemin,Graçe a sa force et c'est capaciter en médecine elle et absolument invincible seul une personnes peut la contrôler encorre et cette personnes et l'hakage katsue!!


Nom:Lysak
Prénom:Mélanie
Age:15
Sexe:Feminin
MSN: Mélanie.lysak@hotmail.fr
Comment avez-vous trouvé le fofo?:Je suis fondatrice donc ^^ chouette
Expérience en RP:bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoflashrpg.forumsactifs.com
Hiruma Utechiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hiruma Utechiwa


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : en enfer ou juste derrière toi
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de Youriamée Left_bar_bleue2000/2000présentation de Youriamée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation de Youriamée Left_bar_bleue2000/2000présentation de Youriamée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
présentation de Youriamée Left_bar_bleue0/3000présentation de Youriamée Empty_bar_bleue  (0/3000)

présentation de Youriamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Youriamée   présentation de Youriamée Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:05

je savais pas si il fallait que je te la laisse ou pas donc au cas ou je l'ai laisser supprime mon message après l'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizoumi Utechiwa
Hokage
Hokage
Kizoumi Utechiwa


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Konoha:Les bain
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Youriamée Left_bar_bleue2000/2000présentation de Youriamée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation de Youriamée Left_bar_bleue2000/2000présentation de Youriamée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
présentation de Youriamée Left_bar_bleue0/3000présentation de Youriamée Empty_bar_bleue  (0/3000)

présentation de Youriamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Youriamée   présentation de Youriamée Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:56

Non je vais la mettre dans les archives merci
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoflashrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





présentation de Youriamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Youriamée   présentation de Youriamée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Youriamée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shino
» Presentation de Sasuke
» Presentation d'Orochimaru
» Presentation naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto flash rpg :: archive :: archives :: archive presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser