Naruto flash rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto flash rpg

Venez vivre l'aventure de naruto Flash rpg!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NINPO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NINPO Empty
MessageSujet: NINPO   NINPO Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:22

Rasengan (Orbe tourbillonant)
NINPO 7.159
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
100 pts de chakra, 120 de dégats


Oodama Rasengan (Super Rasengan)
NINPO 117981073
Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
190 pts de chakra, 170 pts de dégats


Fuuton Rasengan (Rasengan du vent)
NINPO 180px-Fuuton-rasengan
Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Fuuton ).
Niveau ANBU afinité fuuton 3 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
230 pts de chakra, 200 pts de dégats


Fuuton Rasenga Shuriken
NINPO Sans_t11
Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakusu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait:"Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité.Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan.Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour faire la technique qu'il voudra utiliser contre l'Akatsuki et pour ramener Sasuke Uchiwa.D'après Tsunade,Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra.
Niveau Kage ou Sannin 6 jours d'entrainements
-30 de dégats pour l'utilisateur, 290pts de chakra,260 de dégats


Jouro Senbon (pluie d'aiguilles)
NINPO 7.83
Lancer un parapluie est plusieurs épines sur l'adversaire.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
80 de chakra, 70 de dégats


Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)
NINPO 7.48
Bloquer l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main de l'utilisateur joue la fonction du resserage. Au bout de trois tours l'adversaire emprisoné meurt écrasé.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
120 de chakra par tour, 1er tour:-50PV, 2eme tours: -150 et 3eme tours mors de l'ennemi.


Hari Jizo (épines de l'enfer)
NINPO 7.69
Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):Ressemble au Hari Jizo mais Orochimaru arrive à percer la défense en se transperçant le pied pour écarter les épines et attaquer Jiraiya.
Niveau genin 5 jours d'entrainements
30 de chakra, si l'adversaire attaque au taijutsu pendant cette technique il perd automatiquement 30 pts de dégats



Chidori / Raikiri
NINPO 7.18
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement
150 de chakra, 100 de dégats


Hachimitsu no Jutsu (attaque du miel)
NINPO 7.65
Technique qui consiste à lancer des fausses abeilles, qui aux moindre contact explosent et jetent du miel ce qui paralyse l'ennemi. Mais certaines abeilles sont vraies.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
140 de chakra, 25 de dégats par piqure


Hachi Bakudan no Jutsu (attaque des abeilles explosives)
NINPO 7.63
Technique qui consiste à lancer des abeilles explosives, qui aux moindre contact explosent..
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
140 de chakra, 50 de dégats par explosion


Sachi Senbon no Jutsu (attaque des 1000 aiguilles)
NINPO 7.64
Technique qui consiste à lancer des abeilles sur l'ennemi.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
140 de chakra, 100 de dégats


Isshi Resshin (Force de Tsunade)
NINPO 1213233235zw
Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 80 de dégats


Sakura Fubuki no Jutsu (Le blizzard de Sakura)
NINPO 7.167
Niveau chuunin 4 jours d’entrainements
100 de chakra, 110 de dégats


Chakra Kyuuin Jutsu (Absorbtion du chakra)
(aucune image)
Cette technique est plus une particularité qu’autre chose. L’utilisateur de cette technique est capable d’absorber l’énergie physique et le chakra de son adversaire.Dans tous les cas, il est dangereux de se battre contre un adversaire qui possède un tel pouvoir.
Niveau Chuunin 4 jours d’entrainements
Les attaques physiques de Yoroi absorbe du chakra, enlève 13pc à chaque fois que yoroi touche son adversaire.


Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
(aucune image)
Niveau Juunin 4 jours d’entrainements
5 de chakra par serpent (MAX 15 serpents),Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)


KAO UTSUSHI NO JUTSU
(aucune image)
Copie l'apparence et le visage de la personne
Niveau Juunin 6 jours d’entrainements
30 de chakra
Notes :
- indétectable
- nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser)
- la technique ne peut se dissiper que après quelques jours soit après 20 posts rp sur le forum
- utilisable uniquement lorsque le combat est finit


Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)
(aucune image)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Niveau Juunin 6 jours d’entrainements
70 de chakra


Dosu gazu (Brouillard toxique)
(aucune image)
Niveau Juunin 5 jours d’entrainements
50 de chakra, mort si respiré


Ninpo, shishi enjin (Barrière de feu viollete)
(aucune image)
Protège de toutes attaques, de plus si une personne entre en contact avec cette barrière, elle brule instantannement.
Niveau Sannin 5 jours d’entrainements
35 de chakra par tour (il faut quatres personnes pour l'activer)


Senei Jashuu no Jutsu (Technique de la Prise du Serpent)
(aucune image)
Niveau Sannin 5 jours d’entrainements
20 de chakra, 150 de dégat par morsure + -20PV par tour


Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile)
coût : 15PT
coût chakra: 10PC par tuile
dégats : aucun mais pour chaque touche, +15dégats si il y a une touche de Katon.
Revenir en haut Aller en bas
 
NINPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto flash rpg :: Technique :: Technique :: Technique a apprendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser