Rasengan (Orbe tourbillonant) L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)100 pts de chakra, 120 de dégatsOodama Rasengan (Super Rasengan)
Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)190 pts de chakra, 170 pts de dégatsFuuton Rasengan (Rasengan du vent)
Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Fuuton ).
Niveau ANBU afinité fuuton 3 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)230 pts de chakra, 200 pts de dégatsFuuton Rasenga ShurikenNaruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakusu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait:"Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité.Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan.Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour faire la technique qu'il voudra utiliser contre l'Akatsuki et pour ramener Sasuke Uchiwa.D'après Tsunade,Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra.
Niveau Kage ou Sannin 6 jours d'entrainements-30 de dégats pour l'utilisateur, 290pts de chakra,260 de dégatsJouro Senbon (pluie d'aiguilles)
Lancer un parapluie est plusieurs épines sur l'adversaire.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements80 de chakra, 70 de dégatsFuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)
Bloquer l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main de l'utilisateur joue la fonction du resserage. Au bout de trois tours l'adversaire emprisoné meurt écrasé.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements120 de chakra par tour, 1er tour:-50PV, 2eme tours: -150 et 3eme tours mors de l'ennemi.Hari Jizo (épines de l'enfer)
Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):Ressemble au Hari Jizo mais Orochimaru arrive à percer la défense en se transperçant le pied pour écarter les épines et attaquer Jiraiya.
Niveau genin 5 jours d'entrainements30 de chakra, si l'adversaire attaque au taijutsu pendant cette technique il perd automatiquement 30 pts de dégats
Chidori / RaikiriL'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement150 de chakra, 100 de dégatsHachimitsu no Jutsu (attaque du miel)
Technique qui consiste à lancer des fausses abeilles, qui aux moindre contact explosent et jetent du miel ce qui paralyse l'ennemi. Mais certaines abeilles sont vraies.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements140 de chakra, 25 de dégats par piqureHachi Bakudan no Jutsu (attaque des abeilles explosives)
Technique qui consiste à lancer des abeilles explosives, qui aux moindre contact explosent..
Niveau chunin 6 jours d'entrainements140 de chakra, 50 de dégats par explosionSachi Senbon no Jutsu (attaque des 1000 aiguilles)
Technique qui consiste à lancer des abeilles sur l'ennemi.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements140 de chakra, 100 de dégatsIsshi Resshin (Force de Tsunade)
Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains.
Niveau genin 4 jours d'entrainements90 de chakra, 80 de dégats Sakura Fubuki no Jutsu (Le blizzard de Sakura)
Niveau chuunin 4 jours d’entrainements 100 de chakra, 110 de dégatsChakra Kyuuin Jutsu (Absorbtion du chakra)
(aucune image)
Cette technique est plus une particularité qu’autre chose. L’utilisateur de cette technique est capable d’absorber l’énergie physique et le chakra de son adversaire.Dans tous les cas, il est dangereux de se battre contre un adversaire qui possède un tel pouvoir.
Niveau Chuunin 4 jours d’entrainementsLes attaques physiques de Yoroi absorbe du chakra, enlève 13pc à chaque fois que yoroi touche son adversaire.Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
(aucune image)
Niveau Juunin 4 jours d’entrainements5 de chakra par serpent (MAX 15 serpents),Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)KAO UTSUSHI NO JUTSU(aucune image)
Copie l'apparence et le visage de la personne
Niveau Juunin 6 jours d’entrainements30 de chakraNotes :
- indétectable
- nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser)
- la technique ne peut se dissiper que après quelques jours soit après 20 posts rp sur le forum
- utilisable uniquement lorsque le combat est finit
Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)
(aucune image)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Niveau Juunin 6 jours d’entrainements70 de chakraDosu gazu (Brouillard toxique)
(aucune image)
Niveau Juunin 5 jours d’entrainements50 de chakra, mort si respiréNinpo, shishi enjin (Barrière de feu viollete)
(aucune image)
Protège de toutes attaques, de plus si une personne entre en contact avec cette barrière, elle brule instantannement.
Niveau Sannin 5 jours d’entrainements35 de chakra par tour (il faut quatres personnes pour l'activer)Senei Jashuu no Jutsu (Technique de la Prise du Serpent)
(aucune image)
Niveau Sannin 5 jours d’entrainements20 de chakra, 150 de dégat par morsure + -20PV par tour
Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile)
coût : 15PT
coût chakra: 10PC par tuile
dégats : aucun mais pour chaque touche, +15dégats si il y a une touche de Katon.