Naruto flash rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto flash rpg

Venez vivre l'aventure de naruto Flash rpg!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NINJUTSU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NINJUTSU Empty
MessageSujet: NINJUTSU   NINJUTSU Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:14

Katon: (techniques élémentaires de feu)



Katon, Gama Yuendan (canon à huile de la grenouille)
NINJUTSU 7.100
Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.u chunin 2 jours d'entrainements
145 pts de chakra, 200 de dégats (avoir invoquer Gamabunta)


Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
NINJUTSU 7.101
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements
145 points de chakra, 150 de dégats


Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
NINJUTSU 7.98
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules


Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)
NINJUTSU 7.103
L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.
Niveau junin 3 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats


Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)
NINJUTSU 7.104
Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)


Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)
NINJUTSU 7.102
Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveaux Kage 6 jours d'entrainements
180 de chakra, 200 de dégats


Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
NINJUTSU 7.99
Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin 4 jours d'entrainements
160 de chakra , 150 de dégats
Katon - Les feux des serpents
NINJUTSU Orotechku3
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.
Note:necéssite l'invocation des serpents(n'importe les quels)
Orochimaru
Niveau Kage8 jours d'entraînements
200 de chakra, 180 degats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINJUTSU Empty
MessageSujet: Re: NINJUTSU   NINJUTSU Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:14

Suiton: (techniques élémentaires d'eau)



Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
NINJUTSU 7.185
Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
[Niveaux genin 4 jours d'entrainements
80 de chakra, 70 de dégats


Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
NINJUTSU 7.186
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin 4 Jours d’entraînements
60 de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça


Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
NINJUTSU 7.187
Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
50 de chakra


Suiton, Suishouha (raz de marée)
NINJUTSU 7.189
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 110 de dégats


Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
NINJUTSU Narutoch253bi3no
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement
280 de chakra, 250 de dégats


Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
NINJUTSU 7.184
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
Niveaux chunin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 55 de dégats


Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
NINJUTSU 7.190
Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
60 de chakra par boule, 50 de dégats par boule


Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
NINJUTSU 7.183
Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)


Suiton, Suikodan
NINJUTSU Suikodannojutsu3pb
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
60 de chakra, 45 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINJUTSU Empty
MessageSujet: Re: NINJUTSU   NINJUTSU Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:15

Doton: (techniques élémentaires de terre)


Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre)
NINJUTSU 7.28
Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques.
Niveaux genin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se casse.


Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre)
NINJUTSU 7.29
Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire.
Niveau junin 4 jours d'entrainements
140 de chakra, 120 de dégats


Doton, Doryuudango (boule de boue)
NINJUTSU 7.30
L'utilisateur souleve une quantité énorme de terre qu'il jette sur son adversaire. Une fois encore, la surface de terre est indispensable à la réussite de cette technique.
Niveau chunin 3 jours d'entrainements
100 de chakra, 90 de dégats


Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)
NINJUTSU 7.32
L'utilisateur encevlit son adversaire dans un jet de boue.
Niveau ANBU 4 jours d'entrainements
70 de chakra, 40 de dégats, l'adversaire est immobilisé un tour.


Doton, Doryuuheki (mur de terre)
NINJUTSU 7.31
Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
100 de chakra


Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)
NINJUTSU 7.45
L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi.
Niveau chunin 7 jours d'entrainements
80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi.


Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde)
NINJUTSU 7.34
Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire.
Niveau Kage ou sanin 10 jours d'entrainements
120 de chakra


Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)
NINJUTSU 7.35
L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace face à lui.
Niveau junin 4 jours d'entrainements
75 de chakra, l'adversaire est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINJUTSU Empty
MessageSujet: Re: NINJUTSU   NINJUTSU Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:16


Fuuton: (techniques élémentaires de vent)




Hahen Kaze
(aucune image)
Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide ,
Niveau Genin 2 jours d’entraînement
30 de chakra, 20 de dégats


Datoppa (Grande percée)
NINJUTSU Daitoppauf3
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Niveau genin 4 jours d’entraînement
40 de Chakra, 30 de dégâts

Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante)
NINJUTSU Kamaitachimb9
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de
petites blessures.
Niveau genin 4 jours d’entraînement
40 de Chakra, 30 de dégâts


Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante)
NINJUTSU Daikamaitachigf3
Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce
au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
70 de chakra, 60 de degats


Kazeno Tate (Bouclier de vent)
NINJUTSU Kazenotateat5
Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier
les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un nivo supérieur
à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.(seulement les attaque de lançait d’arme)
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
100 de chakra, 90 de degats


Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
NINJUTSU Renkuudanbz7
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
110 de chakra, 100 de degats


Fuusajin (Vent de poussière)
NINJUTSU Fuusajinoh7
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre
certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire
Niveau Chunin 4 jours d’entraînement
70 de chakra, aveugle l’adversaire et le rend vulnérable au attaque.


Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
NINJUTSU Mugensajindaitoppaiv0
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Niveau junin 5 jours d’entraînement
170 de chakra, repousse toute attaque.


Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable)
NINJUTSU The-mummys-visage
Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi.
Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas
bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que
durent la technique.
Niveau Junin 4 jours d’entraînement
150 point de chakra, 140 de dégâts


Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
NINJUTSU Hadou33
Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Niveau Junin 4 jours d’entraînement
210 point de chakra, 200 de dégâts


Fuuton Atsugai
NINJUTSU Fu10
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
Niveau anbu 4 jours d’entraînement
300 point de chakra, 270 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINJUTSU Empty
MessageSujet: Re: NINJUTSU   NINJUTSU Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:17


RAITON: (techniques élémentaires de la foudre)


Chûsûsei Biribiri
(aucune image)
Description : changement du Chakra en électricité.
Jours d’entraînement :2
Niveau genin 3 jours d'entrainement
40 de chakra, 40 de degat

Raikyuu (boule de foudre)
NINJUTSU 7.156
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau genin 2 jours d'entrainement
50 de chakra, 40 de degats

Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle)
(aucune image)
Description : La foudre tombe violemment sur la cible.
Niveau genin 2 jours d'entraînement
50 de chakra, 40 de degats

Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
NINJUTSU 7.158
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin 2 jours d'entrainement
100 de chakra, 90 point de degats

Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
NINJUTSU 7.157
Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin 4 jours d'entrainement
170 de chakra, 160 de dégats

Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
NINJUTSU 7.154
Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150 de chakra, protege de 150 point maximum si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINJUTSU Empty
MessageSujet: Re: NINJUTSU   NINJUTSU Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:17


KINTON: (techniques élémentaires du métal)





Kinton Tabashii no Jutsu
(aucune image)
Rassemble tout le fer se trouvant dans l'environnement, dans les marèriaux, les matières pour former une petite boule, que l'utilisateur module comme il veut, des piques et autres pour l'envoyer sur son adversaire
Niveau Chuunin 40 lignes de RP
150 de chakra, 125 de dégâts


Kinton Tenkai no Jutsu
(aucune image)
Rassemble les métaux, alentours, contenu dans les matières pour former un bouclier.
Niveau Chuunin 40 lignes de RP
[color=red60 de chakra par tour, Effet réduit de 50 les dégâts subit pendant 2 tours[/color]


Kinton Kyuu
(aucune image)
Sarcofage de métal, avec le fer qu'il peut trouver aux alentours, et le gilet de métal qu'il porte sous ses habits, forme une grosse masse de métal qui fonce sur l'ennemi, pour le recouvrir.
Effet paralyse l'adversaire pendant 1 tour
Niveau Juunin 50 lignes de RP
115 de chakra


Kinton Sousou
(aucune image)
Tombeau de fer, une fois l'adversaire pris dans le sarcophage de métal, Haikkai ressere l'étreinte, des petits piques se forment à l'intérieur du sarcophage et transperse l'ennemi.
Effet Utilisable uniquement après le "Kinton Kyuu"
Niveau ANBU 50 lignes de RP
250 de chakra, 200 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINJUTSU Empty
MessageSujet: Re: NINJUTSU   NINJUTSU Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:18

Hyôton: (techniques élémentaires de glaces)



Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)
NINJUTSU 27802486xq6
Niveau Genin 3 jours d'entrainement
20 de chakra par hirondelles, 10 de dégats par coup de bec


Hyôton: Haryuu Muuko (dragon de glace)
NINJUTSU Tese4
Niveau Genin 4 jours d'entrainement
70 de chakra,60 de dégats


Hyouton:Hyourou no Jutsu
NINJUTSU Hyourou40am8zx
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour
Niveau Genin 3 jours d'entrainement.
60 de chakra


Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups)
NINJUTSU 58857410pg5
Niveau Genin 4 jours d'entrainement
45 de chakra par loups, 40 de dégats par morsures infligés


Hyôton, Itsukaku Hakusei (baleine blanche)
NINJUTSU Teemd6
Niveau Chuunin 5 jours d'entrainement
125 de chakra, 110 de Dégats


Doryûheki no jutsu
NINJUTSU Murdeglace1no9vy
Description: créer un mur de glace permettant de se proteger contre les attaques opposantes
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra (protege d'une attaque de mois de 110 de dégats)


Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki
NINJUTSU Avalance016sd
Avalanche de neige
Niveau Chunin 3 jours d'entrainement
115 de chakra, 75 de dégats Immobilisation 1 tour


Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir)
NINJUTSU Teeehw3
Niveau Junin 5 jours d'entrainement
200 de chakra, 160 de dégats


Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (blizzard des deux dragons noirs)
NINJUTSU 72358473br9
Niveau Junin 5 jours d'entrainement
250 de chakra, 210 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINJUTSU Empty
MessageSujet: Re: NINJUTSU   NINJUTSU Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:18

MOKUTON: (techniques élémentaires du bois)





Bushin Mokuton
NINJUTSU Mokutonbunshinnojutsu
Clone de bois.
Niveau Genin 3 jours d’entraînement
20 de Chakra par clone, 15 de dégats par coup


Sawarabi no Mai (Danse des fougère)
NINJUTSU 7.168
Des centaine de tige sorte du sol en dessous de la cible.
Niveau Genin 3 jours d’entraînement
50 de chakra, 50 de dégâts


Jushi Kangoku (Prison de résine)
NINJUTSU Kidoumaru6
Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante
sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant deux tours.
Niveau Genin 4 jours d’entraînement
70 de chakra, empêche l’adversaire de bouger pendant deux tours si il est d’un niveau inférieure, 1 tours du même et au dessus, cela dépend du RP (minimum 10 ligne pour sortir)


Chiryouki No Jutsu (Technique de régénération végétale)
(aucune image)
Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures légères. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
60 de chakra, donne 70 point de vie



Shira Hogo No Jutsu (Technique des piliers protecteurs)
(aucune image)
Le ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes ou certaines techniques de bas niveau.
Niveau Genin 3 jours d’entraînement
60 de chakra par piliers


Baranohana No Jutsu(Technique de la fleur de rose)
(aucune image)
Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi.
Niveau genin 4 jours d’entraînement
40 de chakra par pic, 30 de degat par pic


Nemuke Uki No Jutsu (Technique du sommeil végétal)
(aucune image)
Le ninja crée un nuage de pétale de roses empoisonnées. Le poison se mélange dans l'air sur une grande surface et provoque un malaise chez l'ennemi.
Niveau Chunin 4 jours d’entraînement
70 de chakra, 40 de dégâts et 10 par tour


Juri No Yoroi (Armure d'écorce)
NINJUTSU Mokutonmokujouheki
Invocation d’une barière de bois, entourant la cible voulu (soie même ou autre) et les coups de Taijutsu inférieur a 150 de dégât.
Niveau chunin 5 jours d’entraînement
150 de chakra et 10 par tour


Shichuuron No Jutsu (Prison des quatre piliers)
NINJUTSU Shichuurounojutsu
Le ninja invoque une prison de bois qui enferme ses ennemis à l'intérieur. Cette prison peut être invoquée à partir de rien.
Niveau Junin 3 jours d’entraînement.
150 point de chakra, empêche la cible de bouger


Shichuuka No Jutsu(maison des quatres pilliers)
NINJUTSU Mokutonshichuukanojutsu
Le ninja pose sa main sur le sol et fait apparaître une maison de bois. Cette maison peut être invoquée à partir de rien. Très pratique en mission. Une maison solide dans laquelle 7 personnes peuvent s'abriter 7 personnes de tous les dangers de la nature au cours d'une nuit pendant une mission en terrain hostile.
Niveau Chunin 4 jours d’entrainement
150 point de chakra


Jukkai Koutan (Naissance des arbres)
(aucune image)
Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes..
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
150 point de chakra et 10 par tour, 150 de dégat par coup de branche reçu


Sori Sousou
(aucune image)
Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour resserrer l'étreinte des branches, jusqu'à ce que les branches elles-mêmes éclatent.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
100 de chakra, 200 de dégats


Mori Isourou (Parasite de la forêt)
(aucune image)
Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
100 de chakra et retire 50% du chakra de la cible


Kakuan Nitton Suishu ( Les mains enveloppante du sanctuaire )
NINJUTSU Sanstitre3qj
Le ninja fait appelle a des mains formé de racine , celle-ci sorte du sol autour de l’adversaires et lui cause un grand nombre de dégâts (cette technique peut aussi être utiliser pour redonner forme humaine a un bijuu ayant pris contrôle de son porteur )
Niveau junin 3 jours d’entraînement
210 de chakra, 75 de dégats si l’adversaires est un ninja normal si c’est un bijuu , il reprend sa forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINJUTSU Empty
MessageSujet: Re: NINJUTSU   NINJUTSU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NINJUTSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto flash rpg :: Technique :: Technique :: Technique a apprendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser