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| | NINJUTSU | |
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| Sujet: NINJUTSU Mer 15 Aoû - 0:14 | |
| Katon: (techniques élémentaires de feu) Katon, Gama Yuendan (canon à huile de la grenouille) Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats. u chunin 2 jours d'entrainements145 pts de chakra, 200 de dégats (avoir invoquer Gamabunta)Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi Niveaux Genin 3 jours d'entrainements145 points de chakra, 150 de dégatsKaton, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 15 de dégats par boulesKaton, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu. Niveau junin 3 jours d'entrainements90 de chakra, 85 de dégatsKaton, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher. Niveau chunin 6 jours d'entrainements60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser! Niveaux Kage 6 jours d'entrainements180 de chakra, 200 de dégats Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire. Niveau junin 4 jours d'entrainements160 de chakra , 150 de dégatsKaton - Les feux des serpents
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable. Note:necéssite l'invocation des serpents(n'importe les quels) Orochimaru Niveau Kage8 jours d'entraînements200 de chakra, 180 degats |
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| Sujet: Re: NINJUTSU Mer 15 Aoû - 0:14 | |
| Suiton: (techniques élémentaires d'eau) Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau) Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau. [Niveaux genin 4 jours d'entrainements80 de chakra, 70 de dégatsSuiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire) Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable. Niveau genin 4 Jours d’entraînements 60 de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après çaSuiton, Suijinheki (mur d'eau) Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu. Niveaux junin 4 jours d'entrainements50 de chakraSuiton, Suishouha (raz de marée) C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée. Niveaux junin 4 jours d'entrainements90 de chakra, 110 de dégatsGoshokuzame (Les 5 requins affamés)Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete Niveau junin 6 jours d'entrainement280 de chakra, 250 de dégatsSuiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente. Niveaux chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra, 55 de dégatsSuiton, Teppo Dama (boule aqueuse) Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant. Niveau chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra par boule, 50 de dégats par bouleSuiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule. Niveaux junin 4 jours d'entrainements45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)Suiton, SuikodanUn puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi. Niveau genin 3 jours d'entrainements60 de chakra, 45 de dégats |
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| Sujet: Re: NINJUTSU Mer 15 Aoû - 0:15 | |
| Doton: (techniques élémentaires de terre) Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre) Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques. Niveaux genin 4 jours d'entrainements60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se casse.Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre) Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire. Niveau junin 4 jours d'entrainements140 de chakra, 120 de dégatsDoton, Doryuudango (boule de boue) L'utilisateur souleve une quantité énorme de terre qu'il jette sur son adversaire. Une fois encore, la surface de terre est indispensable à la réussite de cette technique. Niveau chunin 3 jours d'entrainements100 de chakra, 90 de dégatsDoton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)L'utilisateur encevlit son adversaire dans un jet de boue. Niveau ANBU 4 jours d'entrainements70 de chakra, 40 de dégats, l'adversaire est immobilisé un tour.Doton, Doryuuheki (mur de terre) Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque. Niveau ANBU 6 jours d'entrainements100 de chakraDoton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi. Niveau chunin 7 jours d'entrainements80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi. Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde)Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire. Niveau Kage ou sanin 10 jours d'entrainements120 de chakraDoton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace face à lui. Niveau junin 4 jours d'entrainements75 de chakra, l'adversaire est bloqué. |
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| Sujet: Re: NINJUTSU Mer 15 Aoû - 0:16 | |
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Fuuton: (techniques élémentaires de vent) Hahen Kaze(aucune image) Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide , Niveau Genin 2 jours d’entraînement30 de chakra, 20 de dégatsDatoppa (Grande percée) Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage. Niveau genin 4 jours d’entraînement40 de Chakra, 30 de dégâtsKamaitachi(Technique de la tornade tranchante) Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures. Niveau genin 4 jours d’entraînement40 de Chakra, 30 de dégâtsDaï Kamatachi (Grande tornade tranchante) Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement70 de chakra, 60 de degatsKazeno Tate (Bouclier de vent) Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un nivo supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.(seulement les attaque de lançait d’arme) Niveau Chunin 3 jours d’entraînement 100 de chakra, 90 de degatsRen Kuudan (Boule d'air compressée) Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement110 de chakra, 100 de degatsFuusajin (Vent de poussière) Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire Niveau Chunin 4 jours d’entraînement70 de chakra, aveugle l’adversaire et le rend vulnérable au attaque.Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière) Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe. Niveau junin 5 jours d’entraînement170 de chakra, repousse toute attaque.Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable) Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi. Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que durent la technique. Niveau Junin 4 jours d’entraînement150 point de chakra, 140 de dégâtsTatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur) Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Niveau Junin 4 jours d’entraînement210 point de chakra, 200 de dégâtsFuuton AtsugaiLe ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus Niveau anbu 4 jours d’entraînement300 point de chakra, 270 de dégâts |
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| Sujet: Re: NINJUTSU Mer 15 Aoû - 0:17 | |
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RAITON: (techniques élémentaires de la foudre) Chûsûsei Biribiri (aucune image) Description : changement du Chakra en électricité. Jours d’entraînement :2 Niveau genin 3 jours d'entrainement40 de chakra, 40 de degatRaikyuu (boule de foudre) Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur. Niveau genin 2 jours d'entrainement50 de chakra, 40 de degatsKagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle) (aucune image) Description : La foudre tombe violemment sur la cible. Niveau genin 2 jours d'entraînement50 de chakra, 40 de degatsRaizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre) Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu Niveau chunin 2 jours d'entrainement100 de chakra, 90 point de degatsRairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé. Niveau Junin 4 jours d'entrainement170 de chakra, 160 de dégatsRaigeki no Yoroi (l'armure foudroyante) Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution. Niveau Junin 3 jours d'entrainement150 de chakra, protege de 150 point maximum si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degat |
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| Sujet: Re: NINJUTSU Mer 15 Aoû - 0:17 | |
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KINTON: (techniques élémentaires du métal) Kinton Tabashii no Jutsu(aucune image) Rassemble tout le fer se trouvant dans l'environnement, dans les marèriaux, les matières pour former une petite boule, que l'utilisateur module comme il veut, des piques et autres pour l'envoyer sur son adversaire Niveau Chuunin 40 lignes de RP150 de chakra, 125 de dégâtsKinton Tenkai no Jutsu(aucune image) Rassemble les métaux, alentours, contenu dans les matières pour former un bouclier. Niveau Chuunin 40 lignes de RP[color=red60 de chakra par tour, Effet réduit de 50 les dégâts subit pendant 2 tours[/color] Kinton Kyuu(aucune image) Sarcofage de métal, avec le fer qu'il peut trouver aux alentours, et le gilet de métal qu'il porte sous ses habits, forme une grosse masse de métal qui fonce sur l'ennemi, pour le recouvrir. Effet paralyse l'adversaire pendant 1 tour Niveau Juunin 50 lignes de RP115 de chakraKinton Sousou(aucune image) Tombeau de fer, une fois l'adversaire pris dans le sarcophage de métal, Haikkai ressere l'étreinte, des petits piques se forment à l'intérieur du sarcophage et transperse l'ennemi. Effet Utilisable uniquement après le "Kinton Kyuu" Niveau ANBU 50 lignes de RP250 de chakra, 200 de dégâts |
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| Sujet: Re: NINJUTSU Mer 15 Aoû - 0:18 | |
| Hyôton: (techniques élémentaires de glaces) Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles) Niveau Genin 3 jours d'entrainement20 de chakra par hirondelles, 10 de dégats par coup de becHyôton: Haryuu Muuko (dragon de glace) Niveau Genin 4 jours d'entrainement70 de chakra,60 de dégatsHyouton:Hyourou no Jutsu Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour Niveau Genin 3 jours d'entrainement.60 de chakraHyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups)Niveau Genin 4 jours d'entrainement45 de chakra par loups, 40 de dégats par morsures infligésHyôton, Itsukaku Hakusei (baleine blanche) Niveau Chuunin 5 jours d'entrainement125 de chakra, 110 de DégatsDoryûheki no jutsuDescription: créer un mur de glace permettant de se proteger contre les attaques opposantes Niveau chunin 4 jours d'entrainements90 de chakra (protege d'une attaque de mois de 110 de dégats)Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki Avalanche de neige Niveau Chunin 3 jours d'entrainement115 de chakra, 75 de dégats Immobilisation 1 tourHyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir)Niveau Junin 5 jours d'entrainement200 de chakra, 160 de dégatsHyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (blizzard des deux dragons noirs) Niveau Junin 5 jours d'entrainement250 de chakra, 210 de dégats |
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| Sujet: Re: NINJUTSU Mer 15 Aoû - 0:18 | |
| MOKUTON: (techniques élémentaires du bois) Bushin MokutonClone de bois. Niveau Genin 3 jours d’entraînement20 de Chakra par clone, 15 de dégats par coupSawarabi no Mai (Danse des fougère) Des centaine de tige sorte du sol en dessous de la cible. Niveau Genin 3 jours d’entraînement50 de chakra, 50 de dégâtsJushi Kangoku (Prison de résine) Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant deux tours. Niveau Genin 4 jours d’entraînement70 de chakra, empêche l’adversaire de bouger pendant deux tours si il est d’un niveau inférieure, 1 tours du même et au dessus, cela dépend du RP (minimum 10 ligne pour sortir)Chiryouki No Jutsu (Technique de régénération végétale) (aucune image) Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures légères. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement60 de chakra, donne 70 point de vieShira Hogo No Jutsu (Technique des piliers protecteurs) (aucune image) Le ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes ou certaines techniques de bas niveau. Niveau Genin 3 jours d’entraînement60 de chakra par piliersBaranohana No Jutsu(Technique de la fleur de rose) (aucune image) Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi. Niveau genin 4 jours d’entraînement40 de chakra par pic, 30 de degat par picNemuke Uki No Jutsu (Technique du sommeil végétal) (aucune image) Le ninja crée un nuage de pétale de roses empoisonnées. Le poison se mélange dans l'air sur une grande surface et provoque un malaise chez l'ennemi. Niveau Chunin 4 jours d’entraînement70 de chakra, 40 de dégâts et 10 par tourJuri No Yoroi (Armure d'écorce) Invocation d’une barière de bois, entourant la cible voulu (soie même ou autre) et les coups de Taijutsu inférieur a 150 de dégât. Niveau chunin 5 jours d’entraînement150 de chakra et 10 par tourShichuuron No Jutsu (Prison des quatre piliers) Le ninja invoque une prison de bois qui enferme ses ennemis à l'intérieur. Cette prison peut être invoquée à partir de rien. Niveau Junin 3 jours d’entraînement.150 point de chakra, empêche la cible de bouger Shichuuka No Jutsu(maison des quatres pilliers) Le ninja pose sa main sur le sol et fait apparaître une maison de bois. Cette maison peut être invoquée à partir de rien. Très pratique en mission. Une maison solide dans laquelle 7 personnes peuvent s'abriter 7 personnes de tous les dangers de la nature au cours d'une nuit pendant une mission en terrain hostile. Niveau Chunin 4 jours d’entrainement150 point de chakraJukkai Koutan (Naissance des arbres) (aucune image) Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes.. Niveau Junin 5 jours d’entraînement150 point de chakra et 10 par tour, 150 de dégat par coup de branche reçu Sori Sousou(aucune image) Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour resserrer l'étreinte des branches, jusqu'à ce que les branches elles-mêmes éclatent. Niveau Junin 5 jours d’entraînement100 de chakra, 200 de dégatsMori Isourou (Parasite de la forêt) (aucune image) Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol. Niveau Junin 5 jours d’entraînement100 de chakra et retire 50% du chakra de la cibleKakuan Nitton Suishu ( Les mains enveloppante du sanctuaire ) Le ninja fait appelle a des mains formé de racine , celle-ci sorte du sol autour de l’adversaires et lui cause un grand nombre de dégâts (cette technique peut aussi être utiliser pour redonner forme humaine a un bijuu ayant pris contrôle de son porteur ) Niveau junin 3 jours d’entraînement210 de chakra, 75 de dégats si l’adversaires est un ninja normal si c’est un bijuu , il reprend sa forme humaine |
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| Sujet: Re: NINJUTSU | |
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