Naruto flash rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto flash rpg

Venez vivre l'aventure de naruto Flash rpg!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rokubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizoumi Utechiwa
Hokage
Hokage
Kizoumi Utechiwa


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Konoha:Les bain
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Rokubi Left_bar_bleue2000/2000Rokubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Rokubi Left_bar_bleue2000/2000Rokubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Rokubi Left_bar_bleue0/3000Rokubi Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rokubi Empty
MessageSujet: Rokubi   Rokubi Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:32


Le soleil venait de se lever dans les beau village de suna, les villageois était tous réveiller il partait faire leur commissions comme chaque matin les ninjas de kiri était aussi réveiller sauf un qui elle n'était pas comme tout les autres elle aimait rester au lit a rien faire. Kushina se réveilla doucement elle regardait a coter d’elle qui lui manquai un copain un joli visage en se levant illuminerait sa journée mais elle n'avais pas de marie étant trop jeune comme son père lui a dit : Kushina n'était pas décider a avoir un copain car elle était trop concentrer a sa vengeance et a ses entraînements avec ces élève. Elle se leva tranquillement mis son kimino est descendait en bas dans sa cuisine pour se préparer un bol de thé a la menthe qu'elle allait déguster dans sa cour sur sa table. Elle arriva dans sa cour elle respira un grand coup l'air vivifiant de suna une aire qui fait du bien par la ou ça passe. Elle posa sont bol de thé sur sa table et s'essaya tranquillement elle le déguster jusqu'au moment ou un simple aspirant etait sur sont toit elle le connaissait bien c'était un garçon très turbulent mais qui avait un grand avenir devant lui. Il descendait du toit et atterrisse a coter a de son sensei, il s'installa a sont tour a la table de Kushina . Shin et son nom, jeune et turbulent il avait l'air d'être triste. Kushina était sur qu'il n'allait pas bien il osait pas en parler a Kushina. La jeune femme décidât alors d'essayer de lui faire cracher le morceau.

"Salut shin alors ça va ta pas l'air dans ton assiette .Tu a fait ta demande a une fille et elle ta envoyer bouler mais t'inquiète pas pour ça tu en trouvera une qui t'aimera et qu'il ne te laissera pas tomber enfin bon aller je vais te chercher une boisson pour te rafraîchir. Bon maintenant explique ce qui va pas."

"Non c'est presque ça en faite je vais vous expliquer sensei .Voila moi et kohana ma copine on n'est aller s'aventurer dans une foret a coter de Konoha. Nous somme rentrée a l'intérieur de la forêt tout semblait bien les arbre était en fleur les papillons batifolait enfin tout quoi pour se mettre dans l'ambiance pour l'embrasser car je ne l'avait jamais embrasser et la j'était décider a l'embrasser jusqu'au bout d'un moment nous tombâmes dans un fosse qui avait plusieurs direction. Après mettre réveiller je suis aller a la sa recherche mais en vint je ne la trouva pas je ne sais plus quoi faire j'ai demander a mon père mais il s'en fou et elle n'a pas de parent elle est orpheline. Si elle est a l'académie c'est grâce au mizukage et je ne peut aller le voir et lui dire alors je me suis dit."

"Tu tait dit que moi j'irait la chercher ses ça et bien j'irai la chercher car je vois que tien drôlement a elle mais avant que j'y aille dit moi plus précisément ou et quelle foret car tu sais il y a plusieurs foret qui entourent Konoha."

Shin lui avait dit qu'il sont allé a la foret de l'est prêt du lac ou leur sensei vont les entraîner au lancer de shurinken. Kushina finissait sont thé et commença a rentrée chez elle .Shin avait retrouver le sourire et remercia Kushina et la Shin disparut. La jeune femem monta jusqu'a sa chambre et elle commença a s'habiller pour partir au lac. Arriver au lac Kushina commença a partir vers l'est. Elle arriva dans la foret en question elle se souvena que dans cette foret ce trouver une sorcière qui capturer tout les passants pour les torturer. Kushina entra dans la foret, Shin avait raison la forêt cette forêt était vraiment belle mais comment ils sont pu tomber dans un fosse dans un endroit ou la terre était parfaite. Après avoir inspecter les alentours Kushina tombât sur un en bouchement elle était bloquer il commença a rebrousser chemin et d'un seule coup deux chemin apparut devant la jeune femme, elle ne savait pas qu’elle chemin prendre mais elle allait faire confiance a sont instinct elle prit le chemin de droite. Elle marchât pendant des heures; Au bout du chemin il y avait une maisonnette et a l'intérieur elle entendez des crie d'une fille c'était la copine de shin. Kushina s'empressa d'aller la sauver .Arriver devant la porte de la sorcière, Kushina devait avoir un plan elle ne pouvait pas l'attaquer de front alors elle se clona le vrai se trouverait derrière la maison ou cas ou si elle attaquer le clone, la jeune femme se retrouverai derrière la sorcière. Le clone entra et défonça la porte la sorcière étant surprit elle commença a l'attaquer mais elle esquiva tout ses coups jusqu'au moment ou elle s'arrêta

"QUI EST TU EST COMMENT A TU TROUVER MA MAISON TU NE DOIT PAS ETRE n'importe qui pour avoir trouver ma maison enfin bref que vient tu faire ici .Aussi me prendrait tu pour une folle je sais bien que tu n'est pas le vrai mais juste un misérable clone maintenant montre toi."

Kushina était stupéfait qu’une sorcière puisse parer son coup favori, mais après tout elle n'était que sanin, mais cela la fessa rire. Sur le coup elle avança vers la sorcière. Puit en le regardant de plus près n put remarquer qu’elle étais acer mignonne pour une sorcière : pas de bouton, le nez trop choux, des cheveux magnifique. Alors Kushina avança vers la sorcière.

"Moi je suis Kushina Uzumaki je suis un ninja de suna, et je vient ici c'est par ce que vous détenez cette jeune fille et je viens la récupérer. Je préférait parler qu'utiliser la force alors rendez moi la jeune fille et après on vous promet que nous reviendront pas."

AHAHAH croit tu vraiment que je vais te la rendre comme ça, je vais te donner une chose a faire une sorte de mission que tu va faire pour moi. Dans la foret ouest se trouve mon frère il détiens mon parchemin pour reprendre mon apparence. La je suis belle et je n'aime pas être belle je veut reprendre mon apparence initial. Être vieille est toute moche enfin bon va là-bas et récupère moi ce parchemin et si tu le récupère je te rendrez la fille, mais attention tu a un temps limiter si tu m'apporte le parchemin avant tu la récupère mais si dans la cas contraire je la tuerai et la dépouillerai de organe vitaux tu doit m'apporter le parchemin avant le coucher du soleil. Maintenant que tu sais ce que tu doit faire va et rapporte moi mon parchemin."

Kefffff… pourquoi je partirais si je veut en quelque seconde je te tue et récupère l’enfants, donc je ne vois pas l’utilité de cette choses que tu appelle une mission. Mais bon souhaite je vais te récupère ce parchemin comme sa je n’errai pas ton sang sur mes mains, bien que cela me tente. Mais une choses si tu la tue, tu moura sur la seconde

En marchant, kushina ce retourna et puit elle ce mit en route pour la foret de l'ouest. Une foret qu'elle connaissait aussi bien car c'est la bas qu'elle s'entraîner la plus part du temp. Avec sic, sur la route il rencontra un ennemi pas commun c'était une plante qui parle et aussi carnivore mais elle n'avait pas le temps de jouer avec. Arriver dans la foret ouest elle trouva la maison du sorcier, la jeune femme poussa la porte et entra comme si c’étais chez elle, et sans même se présenter. Elle demanda au sorcier le parchemin de sa soeur qui habite a la foret de l'est, le sorcier avança vers la jeune femme et il lui tendit le parchemin, mais avant qu'elle parte il lui raconta une histoire sur les démon ou bijuu qui peuple ce monde. Il en existe neuf qui sont éparpiller un partout sur cette terre et il se trouve que dans le pays de la brume il y a un démon qui s'appelle rokubi il possède 6 queux plus le nombre de queux est importante plus il est puissant et le plus puissant des démons et kyuubi mais il a été sceller dans un ninja de konoha. Kushina le regardât l’air de lui dire que c’est son fils qui détient les démons renard. Puit Kushina désida de ce rendre la ou le sorcier lui a dit, la ou elle trouverais Rokubi. elle était intéresser par se démon il fallait donc le trouver mais le problème c'est qu'il faudrait le sceller en lui mais personne ne pourrai le sceller en lui c'est alors que le sorcier lui proposa de lui sceller si elle arrive a le capturer.

"Je veut bien mais comment aller vous me le sceller si vous n'êtes pas avec moi et puis si vous parlez de ce bijuu vous devez bien savoir ou il se trouve alors dite moi tout ce que vous savez sur ce rokubi et des que j'ai fini ce que j'ai a faire je partirai a la recherche de rokubi."

"C'est simple je vais te passer un collier si tu pense a moi je serait alors que tu aura capturer rokubi et je viendrai en un éclaire pour te le sceller mais il y a un problème c'est que si je te le scelle en toi je risque de perdre ma vie mais je doit le faire car j'ai fait des choses dans ma vie que je voudrait oublier on dira que ton scellement sera ma punition, aller rapporte ce parchemin a ma soeur elle commence a s'impatienter. Pour rokubi tu prendra la foret du nord et au bout du chemin il y aura une grande plaine, au bout cette plaine ce trouve une énorme galerie et c’est la que tu trouvera le démons rokubi. Mais attention il est très puissant donc fait attention a toi."

Le sorcier lui passa sont collier et ensuite Kushina courra pour sortir de la foret ouest et partirent délivrer la copine de Shin dans la foret Est. Sur le chemin qui menait a la maison de la sorcière il y avait toujours cette plante carnivore qui essayer de l'attaquer Kushina commença a en avoir marre de cette plante alors elle sorti sont épée et après quelque esquive elle découpa la plante et reparti pour la maison. La jeune femme était face a un croisement enfin pas vraiment il y avait quatre chemin qui se dressait devant elle c'était un coup de la sorcière elle ne voulait pas que Kushina revienne. Ne savant pas quoi faire, Kushina prit le collier et appela le sorcier peut-être que lui savait quel chemin il fallait prendre. Le troisième chemin en partant de la gauche était la bonne direction. Elle continua sa route et il arriva a la maison de la sorcière et sans rien dire elle donnât le parchemin et délivra la fille. Ils reprire la route tout les deux allant vers suna. Arriver enfin a suna Shin était heureux de la revoir il courra vers elle et commença a l'embrasser. La jeune femme les regarder, elle trouver ça très beau mais elle ne devait pas s'attarder ici elle devait aller a la rencontre de rokubi. Pour le capturer elle devait aller à la foret nord. Kushina se mit en route Shin voulait le remercier mais il n'eu pas le temps. Il était déjà trop tard Kushina étais parti à la recherche du démon. Elle arriva devant cette foret lugubre et y pénétra et plusieurs chemin était devant elle. Kushina commença a vraiment en avoir marre des chemin mais elle faisait confiance a sont instinct de ninja alors elle prit le 4 éme chemin a droite. La jeune femme sauta d'arbre en arbre jusqu'au bout d'un moment elle tomba encore sur plusieurs chemin mais il y avait une pancarte et dessus il était écrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoflashrpg.forumsactifs.com
Kizoumi Utechiwa
Hokage
Hokage
Kizoumi Utechiwa


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Konoha:Les bain
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Rokubi Left_bar_bleue2000/2000Rokubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Rokubi Left_bar_bleue2000/2000Rokubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Rokubi Left_bar_bleue0/3000Rokubi Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Rokubi   Rokubi Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:53



"SI VOUS TENEZ A LA VIE ARRETER VOUS ICI ET REMBROUSSER CHEMIN MAIS SI VOUS CONTINUER C’EST LA MORT QUI VOUS ATTEND AU BOUT DE CHAQUE CHEMIN."

Kushina avait lu cette pancarte mais elle s'en fichait, Elle regarde en face d’un air de dire : Mon cul c’est dangereux je veut le buter. Alors elle continua sont chemin jusqu'a ce qu'elle y arrive mais c'était étrange la pancarte indiquer qu'a la fin de chaque chemin la mort les attendait mais apparemment Kushina était toujours vivant alors la jeune femme continua, sont chemin. Elle arriva dans une plaine qui était magnifique il y avait de la verdure les animaux semblait très heureux. Les cerisier était en fleur en gros c'était un petit paradis. Kushina continua sont chemin, elle regarder tout autour d’elle, Puit elle vue une galerie de terre d’une hauteur de 10m elle était stupéfait mais elle devait penser a ce qu'elle étais venu faire ici. Elle marchât sans regarder devant elle et la elle heurta sur un arbre. Elle ce releva et tourna la tête, elle venais de marcher sur l’une des 6 queues de rokubi le démon belette. Rokubi poussa un crie qui faisait froid dans le dos mais Kushina le regardât d’un regard froid. Kushina s’approchât de Rokubi et leva la tête en l’aire. Puit Rokubi commença a parlé.


"TOI HUMAIN QUE VIEN TU FAIRE ICI DANS MON TERRITOIRE SI TU VIEN TUER MES AMIS TU AURA A FAIRE A MA PUISSANCE SI CE LE CAS CONTRAIRE VA T'EN D'ICI ET QUE JE NE TE VOIS PLUS JAMAI DANS CETTE ENDROIT."


"Je m'appelle Kushina uzumaki et je vient te demander si je pourrai avoir ta puissance pour me venger de personne qui on tuer les être qui était cher a mon coeur je ne suis pas encore en mesure de battre mes ennemie peut-être qu'une simple Sanin comme moi ne fais pas le poids. Mais je suis assez puissant pour te contenir alors accepte tu."

"C'EST VRAI QUE TU A L'AIRE PUISSANTE JE VEUT BIEN MAIS A UNE CELLE CONDICTION, TU DEVRA ME BATTRE DANS UN COMBAT TOI CONTRE MOI. ET SI TU ARRIVE A ME BATTRE, JE TE PRENDRAIS COMME PORTEUSE DE ROKUBI LE DEMON BELLETE.


Si tu insiste temps pourquoi pas on va bien s’amuser tout les deux, hein Rokubi mon petit Rokubi. Je vais te montrer ce que c’est la puissance d’une sanin légendaire.


Kushina couras vers le démon, qui ne ce laisse pas aussi impressionner que sa. Le démon disparut en un éclaire, Kushina entendu un bruit venant de derrière, Rokubi lança une attaque électrique sur Kushina. Kushina ce retourna et fit des signes très rapidement, Une boule d’électricité fonçait sur elle. Puit d’un seul coup Kushina lança une technique suiton. Rokubi fit un pas en arrière et il commença a parlé a Kushina.

JE VOIS ALORS TU PEUT UTILISE L’EAU…. JE N’EN N’ATENDEZ PAS MOINS DE TOI KUSHINA UZUMAKI LA MERE DE CE CHER NARUTO EN QUI ET ENFERME KYUBI LE DEMON RENARD A NEUF QUEUS, SA A L’AIRE INTERESANR DIT DONC ? QUAND JE PENCE QUE KYUBI SERAIS AUSSI PRES DE MOI.

…. M’en fiche finissons en avec cette histoire.

Kushina Fonça sur Rokubi avec d’un coter l’eau et de l’autre le vents. Elle réunisa ces deux mains, et 6 poteau de glace entouré Rokubi. Kushina fit des signes et elle dit.

Hyûton la prison de glace…

Les piliers ce refermée sur le démons Rokubi qui étais coincer sur le coup, Puit pour l’affaiblir encore un peut elle fit des signes, et de l’eau commença a entouré rokubi : L’eau ce format tout autour de la prison de glace.

Suiton la prison aqueuse…

C’est fini Rokubi tu a perdu maintenant, tu m’appartiens désormais.

AHAHAHAHAAHAH Merci jeune femme d’avoire capturé Rokubi, maintenant ce vieux sorcier va le mettre dans mon corps MOUAHAHAHAHAHAHHA !!!!!

La ferme tu va mourir !!

Kushina Disparût pour réapparaître derrière le ninja qui avis prit en otage le vieux sorcier. Elle prit son sabre lentement, et lui planta en plein cœur.

Même dans la mort tu es lent…


Le ninja tombas atterre et le vieux sorcier s’approchât de Kushina, il leva le bras en l’aire. Il avança et ce mit au milieu entre Kushina et Rokubi. Puit il dit :

Félicitation Kushina tu a gagnez ton combat contre Rokubi, donc comme promis je vais te sceller rokubi en toi.

Désoler Rokubi tu t’es bien battu, mais je suis sûr qu’ensemble nous deviendront plus puissant que n’importe qu’elle ninja.

UN JOURS KUSHINA JE ME BATTRER CONTRE KYUBI DONC NE M'EN VEUT PAS.

Le vieux sorcier fit des signes, et Rokubi disparut passant par le corps du vieux sorcier, pour arrivé jusqu a celui de Kushina. Le vieux sorcier tomba a terre et Kushina quand a elle, elle tombas dans les pommes. Une journée plus tard Kuhsina ce réveilla, elle étais dans un Hopital a Suna, Ne comprenant pas elle resta dans son lit et continua a dormire. Puit quelque heurs après Kushina ce leva et partie de l’hopital de Konoha enfin de ce rendre a Suna et reprendre son bouleau dans tout les pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoflashrpg.forumsactifs.com
Hiruma Utechiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hiruma Utechiwa


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : en enfer ou juste derrière toi
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Rokubi Left_bar_bleue2000/2000Rokubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Rokubi Left_bar_bleue2000/2000Rokubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Rokubi Left_bar_bleue0/3000Rokubi Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Rokubi   Rokubi Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:13

[malgrès les nombreuse faute d'orthographe,d'accord...j'ai decider de te laisser une chance avec rokubi mais si tes post ne sont pas en conséquence(en combat) tu te le verra retirer]
Revenir en haut Aller en bas
Kizoumi Utechiwa
Hokage
Hokage
Kizoumi Utechiwa


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Konoha:Les bain
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Rokubi Left_bar_bleue2000/2000Rokubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Rokubi Left_bar_bleue2000/2000Rokubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Rokubi Left_bar_bleue0/3000Rokubi Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Rokubi   Rokubi Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:44

Wow!! j'ai le prof de français a mes coter xd!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoflashrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Rokubi   Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto flash rpg :: Repaire de l'akatsuki :: Zone hors de la grotte :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser