Naruto flash rpg
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 TAIJUTSU

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MessageSujet: TAIJUTSU   TAIJUTSU Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:00

Gouken: (dégâts externes)


Kage Buyô (feuille morte)
TAIJUTSU 7.86
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
10 de chakra, 5 de dégats


Konoha Repuu (vent de Konoha)
TAIJUTSU 7.111
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
18 pts de dégats, 10 pts de chakra


Dynamic Entry (entrée dynamique)
TAIJUTSU 7.36
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra


Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
TAIJUTSU 7.113
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra


Technique du marteau pilon
TAIJUTSU Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 de dégats


Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
TAIJUTSU 7.109
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra


Naruto Rendan
TAIJUTSU 7.148
Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
25 de chakra (clones), 50 de dégats


Omote Renge (lotus initial)
TAIJUTSU 7.153
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 70 d dégats


Shishi Rendan (enchaînement du lion)
TAIJUTSU 7.175
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats


Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
TAIJUTSU 7.110
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats


Suiken
TAIJUTSU DrunkenFistStyle
L'utilisateur utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir ses mouvements.
Niveau Junin 7 jours d'entrainements être ivre
Dégats: 70 consomme: 70 en chakra (peut etre utiliser une seul fois en combat)


Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)
TAIJUTSU 7.204
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
Niveaux Jounin 4 jours d'entrainements
160 points de chakra, 140 de dégats


Ura Renge (ultime lotus)
TAIJUTSU 7.203
Apres avoir ouverts les portes celestes interners, l'utilisateur se rue sur son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les airs. Il donne des coups tellement vite qu'il en devient invisible.
Niveau Junin 7 jours d'entrainement
Dégats: 190 consomme: 150 en chakra (peut etre utiliser qu'une fois par combat )


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 0:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: TAIJUTSU   TAIJUTSU Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:01

Epée


Fuuma Ninken, Zambatô (épée tranchante de Fuuma)
TAIJUTSU 7.49
Epée du clan fuuma.
Appartenant au clan fuuma.
150 de dégats


Ikazuchi no Kiba (griffes de l'éclair)
TAIJUTSU 7.81
Technique utilisant ses lames comme conducteur de l'électricité avant de le relancé sur l'adversaire.
Utilisateur: Raiga
Les dégats varient selon le taux de chakra utilisé (ex:10pts de chakra = 10 pts de dégats)


Kaze no Ken (épée du vent)
TAIJUTSU 7.107
Technique utilisant la lame du vent, l'utilisateur attaque l'adversaire avec le vent.
NE PEUT ETRE UTILSER QU'UNE FOIS EN COMBAT
Niveau ANBU 7 jours d'entrainements
150 de dégats


Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre)
TAIJUTSU 7.155
Epée qui du dieu de la foudre (Raijin) très façile à manier.
Appartenant: Ancienne épée de Nidaime, actuellement à Aoi Rokusho
150 de dégats


Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken (le sabre d'eau)
TAIJUTSU 7.211
Technique utilsant un sabre d'eau.
Niveau junin 6 jours d'entrainements
150 de dégats


Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune)
TAIJUTSU 7.112
La matrise parfaite de son katana est indispensable pour l'efficacité de la technique, consiste à feinté l'adversaire plusieurs fois et ensuite attaquer.
Niveau junin 5 jours d'entrainements (maitriser shuriken no jutsu)
150 de dégat


Kusanagi no Tsurugi (épée d'Orochimaru)
TAIJUTSU 7.140
Epée la plus tranchante du monde ninja.
Appartenant: Sasuke, Orochimaru.
150 de dégats


Lame d'os:
TAIJUTSU Epeeosap3
Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
150 pts de dégats
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